Lorem Ipsum community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorem Ipsum community

Forum dédié aux membres du serveur Lorem Ipsum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samy333 Modo-conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy333
Rang 10
Rang 10
Samy333


Messages : 73
Diamants : 127
Diamants : 6
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33

Samy333 Modo-conseiller Empty
MessageSujet: Samy333 Modo-conseiller   Samy333 Modo-conseiller Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:00

Hello, je suis Simon, j'ai presque 21 ans et je suis de Liège.

Sur ce forum, je suis également modo-conseiller m'occupant de la section "aide, problèmes, réclamations & questions"

Je joue à minecraft depuis 1 an déjà et je suis passé par presque toutes les transformations de la bêta.
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le fait qu'on puisse pratiquement tout moduler et tout atteindre. Minecraft a une grande richesse et une durée de vie énorme. Very Happy

Mes occupations sur le serveur sont de miner, couper du bois, mettre à jour les ressources à la banque et explorer. (et accéssoirement de modérer si besoin est)

Je ferai en sorte que l'ambiance sur le serveur soit aussi agréable que possible. Wink







Revenir en haut Aller en bas
 
Samy333 Modo-conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LordNagaros, Inspecteur-Conseiller
» [SCREENSHOT] Samy333 est un pervers
» Pimz08, Modo-Conseiller2
» La chasse au trésor de Raspack le Fou (By Samy333)
» [SCREENSHOT] Petits délires avec Samy333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorem Ipsum community :: Le Serveur :: Présentations des membres et de leurs ROLES-
Sauter vers: