Lorem Ipsum community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorem Ipsum community

Forum dédié aux membres du serveur Lorem Ipsum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pimz08, Modo-Conseiller2

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimz08
Rang12
Rang12
Pimz08


Messages : 93
Diamants : 120
Diamants : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : X : 1000 - Z : 6000

Pimz08, Modo-Conseiller2 Empty
MessageSujet: Pimz08, Modo-Conseiller2   Pimz08, Modo-Conseiller2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:54

Bonsoir à toutes et tous,

Présentation : je m'appelle Pierre. Je suis Belge (Liégeois pour être plus précis). Je viens d'avoir 20 ans et je joue à Minecraft depuis 3 mois maintenant. J’aime beaucoup le minage et les explorations.

Et maintenant, un peu de RP. J'espère qu'il vous plaira !

Ogame, univers 18, Galaxie de Western Point, planète Danger Den
L’histoire d’aujourd’hui est celle de Pimz08, Roi de la planète Azelina et serviteur à la Cour de l’Empereur Susuke, l’une des plus élitiste de l’univers 18. Pimz08 est un roi soucieux de sa population, il n’hésite pas à se balader dans les villes et villages à la rencontre de sa population. Les suggestions du peuple l’intéressent énormément, il ne veut pas agir en despote. Cependant, cette vie consacrée à la recherche du Deutérium pour son seigneur mais ami Susuke ne lui apporte plus la joie des débuts. Une envie de changement s’empare de lui et de sa femme, alors un soir dans l’Auberge de BorT's, la célèbre taverne de la BS.AO :

- Pimz08 : Bonjour tout le monde
- Revival, Susuke, Admin, Galba, D Noir : Salut Pimz, ça va ce soir ?
- Pimz08 : Bof, pas terrible. D Noir, tu me sers une bière ?
- D Noir : Et voila une mousse bien fraiche