Lorem Ipsum community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorem Ipsum community

Forum dédié aux membres du serveur Lorem Ipsum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pimz08, Modo-Conseiller2

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimz08
Rang12
Rang12
Pimz08


Messages : 93
Diamants : 120
Diamants : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : X : 1000 - Z : 6000

Pimz08, Modo-Conseiller2 Empty
MessageSujet: Pimz08, Modo-Conseiller2   Pimz08, Modo-Conseiller2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:54

Bonsoir à toutes et tous,

Présentation : je m'appelle Pierre. Je suis Belge (Liégeois pour être plus précis). Je viens d'avoir 20 ans et je joue à Minecraft depuis 3 mois maintenant. J’aime beaucoup le minage et les explorations.

Et maintenant, un peu de RP. J'espère qu'il vous plaira !

Ogame, univers 18, Galaxie de Western Point, planète Danger Den
L’histoire d’aujourd’hui est celle de Pimz08, Roi de la planète Azelina et serviteur à la Cour de l’Empereur Susuke, l’une des plus élitiste de l’univers 18. Pimz08 est un roi soucieux de sa population, il n’hésite pas à se balader dans les villes et villages à la rencontre de sa population. Les suggestions du peuple l’intéressent énormément, il ne veut pas agir en despote. Cependant, cette vie consacrée à la recherche du Deutérium pour son seigneur mais ami Susuke ne lui apporte plus la joie des débuts. Une envie de changement s’empare de lui et de sa femme, alors un soir dans l’Auberge de BorT's, la célèbre taverne de la BS.AO :

- Pimz08 : Bonjour tout le monde
- Revival, Susuke, Admin, Galba, D Noir : Salut Pimz, ça va ce soir ?
- Pimz08 : Bof, pas terrible. D Noir, tu me sers une bière ?
- D Noir : Et voila une mousse bien fraiche
- Pimz08 : Merci, ça va m’aider, j’ai un truc à vous annoncer.
- Galba : Quoi donc ?
- Pimz08 : J’ai décidé de stopper mes activités spatiales, cette vie ne me convient plus et ma femme voudrait habiter dans un endroit plus calme.
- Susuke : Que vais-je faire sans mon fournisseur de deuté ?
- Pimz08 : Je vais te trouver un remplaçant, sans soucis. Je regrette de devoir mettre fin à cette collaboration entre ton royaume et mon humble magasin.
- Revival : Où vas-tu partir ?
- Pimz08 : J’ai entendu parler d’un lieu calme et tranquille appelé Pimzium sur la planète Lorem Ipsum. J’y ai été faire un tour la semaine dernière. L’architecture y est magnifique, le peuple est convivial et souriant. Il n’y a qu’un souci, ils ne connaissent pas encore toutes nos technologie, une de leur activité principale est la recherche de minéraux à la pioche.
- Susuke : De quoi vas-tu vivre si tu nous quitte, notre système monétaire semble incompatible avec le leur.
- Pimz08 : J’espère vivre de petits boulots le temps de pouvoir m’acheter un petit commerce. Je dois encore m’arranger mais l’argent n’est pas une nécessité à New Stendel, du moins pas pour les nouveaux arrivants.
- Admin : Ta décision est irrévocable ?
- Pimz08 : Oui malheureusement. Je ferai un pot de départ demain.
- Admin : Te tracasse de rien, on s’occupe de tout. Tu as bien droit à une belle surprise !
- Pimz08 : Merci les gars, ça me va droit au cœur ! Je garderai un petit vaisseau caché dans ma cave pour venir vous voir de temps en temps !
Les conversations reprennent un cours plus habituel, les fidèles de l’Auberge de BorT's préfèrent parler de leurs batailles interstellaires, ils ne sont pas seigneurs de galaxies pour rien !

Le lendemain, l’Auberge de BorT's est pleine. Tout le monde veut voir Pimz08 pour la dernière fois avant de longs mois.

- Pimz08 : Je voudrais profiter de ce moment pour vous remercier. Ces années à vos côtés ont été grandioses, pleines de surprises et de rebondissements. Je dois dire aussi qu’avoir été le serviteur de l’Empereur Susuke était un honneur et avoir servis à vos côtés durant toutes ces batailles aussi. Il est l’heure pour moi de vous quitter, une nouvelle vie m’attend.
- Susuke : Nous avons une surprise pour toi. J’ai l’honneur et le privilège de te nommer Grand Empereur de la Galaxie Zirkon, ta galaxie. Tu seras toujours le bien venu dans l’univers 18.

La fête se poursuit jusqu’au bout de la nuit. Après une courte nuit, Pimz08 se mit à charger le vaisseau du stricte nécessaire, arriver comme ça sur une planète en venant de nulle part sera déjà assez difficile à expliquer.

Après un voyage de quelques jours à travers les univers, le petit vaisseau arrive dans l’orbite de la planète Lorem Ipsum. Le vaisseau passe en mode furtif, atterrit dans une forêt à l’écart de la ville. Pimz08 débarque et laisse sa famille dans le vaisseau le temps de régler l’administratif.
Il entre dans l’Ambassade des Nouveaux Arrivants… Une nouvelle aventure commence !

Depuis son arrivée, Pimz08 a gravi les échelons. Il est devenu un personnage important de la planète. Lui et sa famille y vivent paisiblement. Pimz à rejoint les forces de l'ordre et l'administration. Il y dirige le département "Alimentation", "Coordination générale" et "Immigration"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domapimz.be
 
Pimz08, Modo-Conseiller2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08
» Samy333 Modo-conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorem Ipsum community :: Le Serveur :: Présentations des membres et de leurs ROLES-
Sauter vers: