Lorem Ipsum community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorem Ipsum community

Forum dédié aux membres du serveur Lorem Ipsum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimz08
Rang12
Rang12
Pimz08


Messages : 93
Diamants : 120
Diamants : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : X : 1000 - Z : 6000

Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:51

1 Présentation et explications de concepts éventuels.

Alors, pour commencer je vais essayer de faire de ce biome quelque chose d'un peu RP avec une présentation qui se fera totalement en RP
Présentation en cours de réalisation

Présentation vidéo de mon chez moi :
(dispo en HD 1080, pensez-y)



2 Autorisation d'accès.

Bien, nous arrivons ici au point qui peut fâcher. Pour le moment, mon biome est ouvert à tous y compris les invités. A mon point de vue, les constructions de chacun doivent être visibles de tous, sinon le solo est la réponse. Cependant, cette mesure peut changer à tout moment en cas de grabuge. En cas de prise en flagrant délit, une rapide mise au point sera faite avec l’intéressé (et/ou le groupe de joueurs qui sont présents). En conséquence de cela, si le grief, la volonté de destruction est avérée, vous serez exécuté sur le champ et votre corps pendra pour l’éternité à l’entrée du biome à la vue des charognards et servira d’avertissement pour les autres visiteurs.
De plus, vous serez banni du biome pour une durée indéterminée.


3 Lois et règles du Biome.

Même charte qu’en ville. J’insiste également le fait que la seule personne autorisée à porter de la TNT à Astoria, c’est moi !

Autre précision, le grief est interdit et aura pour vous un effet similaire à avoir foutu le bordel chez moi (exécution après vérification des intentions).


4 Divers, annexes.

Une ferme à XP (Zombies) a été mise en place, elle est ouverte à tous mais elle n’est plus du tout à jour avec les standards de boucherie actuelle. Pensez également à emporter des splash potions de soin avec vous, ça va plus vite pour récolter l’XP.

Si vous avez besoin d'un peu de matériel pour une construction ou autre, je peux vous dépanner sur simple demande. J’ai du stock dans à peu près tout.

Un petit centre commercial est en cours de réalisation, vous pourrez y trouver des vendeurs issus d’Astoria. Ils pourront acheter vos items contre de l’émeraude. Vous pourrez également y faire vos courses, n’oubliez pas vos émeraudes ! La TVA n’est pas applicable à Astoria, il n’existe pas non plus d’impôt, profitez-en !

5 Liste des projets.

Laboratoire à potions (Modèle de CNBminecraft)
Obélisque
Stonehenge
Pentagone
Château
Ferme à Cacao
Région asiatique
Plage
Chapelle et cimetière

Si vous avez des propositions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Pimz08 le Mer 26 Sep - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domapimz.be
Small_Callum
Rang 16
Rang 16
Small_Callum


Messages : 145
Diamants : 264
Diamants : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Localisation : x:40 y:257 z:-3

Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:10

Nice la ferme à Xp !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://loremipsum.forum2jeux.com
Pimz08
Rang12
Rang12
Pimz08


Messages : 93
Diamants : 120
Diamants : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : X : 1000 - Z : 6000

Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:29

Merci, je vais en faire une à skelettes aussi, je viens de trouver un spawner
J'ai aussi trouvé pas loin un à araignées, je vais avoir des réserves de fil, os et flèches Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domapimz.be
lordchipchip
Rang 10
Rang 10
lordchipchip


Messages : 73
Diamants : 111
Diamants : 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : Limont (près de Waremme)

Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:18

tu l'as amélioré depuis? (ben oui quelle question :p) en fait, c'est ce système qui remplacera les tours à mobs... Avec une pioche enchantée convenablement, on récupère les cages de mobs et en plus, on gagne de l'XP :p

a quand les screen?
Revenir en haut Aller en bas
Pimz08
Rang12
Rang12
Pimz08


Messages : 93
Diamants : 120
Diamants : 12
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : X : 1000 - Z : 6000

Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

Vidéo de présentation disponible !

(dispo en HD 1080, pensez-y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domapimz.be
Contenu sponsorisé





Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08   Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de " Astoria ", biome de Pimz08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de " Antioche " Biome de Small_Callum
» [EXEMPLE] Présentation de " XXXXXX " Biome de " XXXX "
» Pimz08, Modo-Conseiller2
» le nom de mon biome
» Présentation des biomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorem Ipsum community :: Le Serveur :: Présentations des biomes personnalisés-
Sauter vers: